Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Monaco
Résultats Ligue 1
Match terminé
Troyes
Stade Louis II. | Arbitré par F. Schneider
90
+4
C'est terminé ! L'AS Monaco réalise un véritable exploit en renversant Troyes (3-2) ! Menés de deux buts, les Monégasques n'ont rien lâché pour inverser la tendance et s'imposer au bout du suspense grâce notamment à un doublé de Carrillo ! L'ASM passe provisoirement 2e en attendant les rencontres de l'OL et l'OM ce dimanche, l'ESTAC redescend au 17e rang.
90
+3
Dernière cartouche pour l'ESTAC et Darbion qui est servi sur la gauche pour centrer. Le ballon arrive devant Subasic qui ne sort pas et Niane tente sa chance de la tête ! Sa tentative passe au-dessus !
90
+2
Les Monégasques ne prennent aucun risque et le ballon est conservé pour ne pas le rendre aux Troyens. Les joueurs de Jean-Louis Garcia sont abattus.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel dans cette fin de rencontre.
88
BUT de Carrillo pour Monaco ! C'est la folie à Louis-II ! Moutinho se charge d'un coup franc excentré sur la gauche et l'international portugais trouve Glik dans la surface ! Le défenseur polonais remet de la tête sur Carrillo qui termine aussi le travail de la tête face à Samassa ! 3-2 dans ce match incroyable !
86
Nouveau corner monégasque côté gauche et Lemar envoie le ballon au point de penalty. Carrillo arrive lancé et place un nouveau coup de tête ! Sa tentative est repoussée sur sa ligne par Samassa, encore décisif !
85
BUT de Carrillo pour Monaco ! L'ASM égalise ! Pas attaqué dans le couloir droit, Moutinho a tout son temps pour ajuster son centre et trouver Carrillo au premier poteau. L'attaquant monégasque devance Hérelle pour couper la trajectoire et inscrire le deuxième but de son équipe sur ce bon coup de tête croisé ! 2-2 !
83
Troisième et dernier changement des deux côtés: Obiang remplace Khaoui dans les rangs troyens, tandis que Jorge laisse sa place à Diakhaby pour l'ASM.
81
Les assauts se multiplient devant les cages de Samassa mais les Monégasques ne trouvent pas la solution pour inscrire ce deuxième but. La défense troyenne tient le coup pour le moment.
79
Les hommes de Leonardo Jardim veulent cette égalisation et Moutinho trouve Carrillo dans la surface sur un coup franc. L'attaquant de l'ASM manque complètement sa reprise de la tête mais M. Schneider offre un corner aux champions de France...
77
Les Monégasques poussent et Vizacarrondo tente de dégager comme il peut ! Le ballon revient dangereusement sur Moutinho qui ne se pose aucune question et frappe en force, mais Samassa s'impose sur sa ligne !
75
Pour avoir parlé avec le banc monégasque, Jean-Louis Garcia est envoyé en tribunes par M. Schneider. Le technicien troyen ne comprend pas mais va bel et bien finir la rencontre plus loin.
74
Jean-Louis Garcia procède à son deuxième changement dans la foulée. Vizcarrondo prend la place de Nivet.
72
M. Schneider n'en reste pas là et décide de sanctionner Hérelle et Nivet côté troyen. La rencontre va enfin pouvoir reprendre...
72
Juste après cette réduction du score, Falcao et Carrillo sont venus reprendre le ballon dans les cages alors que Hérelle tentait de le garder. M. Schneider décide donc de sanctionner les deux Monégasques.
70
BUT contre son camp de Deplagne pour Monaco ! Ghezzal hérite du ballon devant la surface et l'ancien Lyonnais tente sa chance. Sa frappe déviée revient de l'autre côté sur Lemar qui centre en force devant le but mais Deplagne envoie le ballon dans ses propres cages du dos ! 1-2 !
68
Premier changement pour Jean-Louis Garcia et l'ESTAC: Suk cède sa place à Niane en attaque.
67
Sur un nouveau corner côté gauche, Lemar dépose le ballon sur la tête de Jemerson mais la tentative du défenseur brésilien passe de peu à côté !
65
Leonardo Jardim décide de réagir avec son deuxième changement puisque Keita Baldé est remplacé par Ghezzal.
64
Darbion réalise une faute sur Lemar dans le rond central alors que le milieu monégasque partait en contre... M. Schneider décide donc de sanctionner le milieu troyen d'un avertissement.
63
Les Troyens bénéficient de plusieurs espaces pour remonter le terrain et Khaoui en profite pour venir dans le camp adverse. Le ballon est ensuite conservé avant que Glik n'écarte le danger sur un centre.
61
Lemar s'élance pour un coup franc très dangereux à l'entrée de la surface. L'international français place sa frappe qui prend la direction de la lucarne mais Samassa est encore présent pour envoyer le ballon en corner d'une belle claquette !
59
Superbe centre de Sidibé qui trouve Falcao au deuxième poteau. Le capitaine monégasque saute plus haut que tout le monde pour placer son coup de tête mais c'est au-dessus.
58
Les Monégasques sont gênés en défense et Glik doit dégager en catastrophe pour ne prendre aucun risque. Le ballon est donc rapidement rendu aux Troyens.
56
Bon travail de Falcao dans l'entrejeu qui remonte le ballon mais sa passe vers Keita Baldé est coupée par Traoré. Le ballon revient dans ses pieds et Keita Baldé est servi mais la combinaison qui suit ne fonctionne pas du tout.
55
Attention à ce mauvais geste de Falcao sur Confais... Le capitaine monégasque est venu pousser le milieu troyen après une décision de M. Schneider, et l'arbitre n'a rien vu puisque la scène s'est déroulée derrière lui...
53
Les hommes de Leonardo Jardim repartent rapidement vers l'avant mais le bloc troyen est toujours en place et les espaces ne sont pas nombreux.
51
Déjà fautif sur le premier but pour avoir relâché le ballon, Subasic a encore une fois réalisé une grosse erreur avec ce dégagement contré par Suk... Ce n'est pas le soir du portier monégasque !
50
BUT de Suk pour Troyes ! Khaoui perd le ballon dans l'entrejeu et Jorge le tacle pour trouver Subasic dans sa surface. Le gardien croate est pressé par Suk et le buteur troyen a le contre favorable pour aller marquer dans le but vide ! Incroyable but qui permet à l'ESTAC de faire le break, 0-2 !
48
Les Monégasques semblent être revenus avec de meilleures intentions. Les champions de France sont à l'offensive et s'installent dans le camp troyen.
46
Début de la seconde période à Louis-II ! Les Monégasques viennent de donner le coup d'envoi alors que Leonardo Jardim a effectué un changement à la pause: Rony Lopes a laissé sa place à Carrillo !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Louis-II sur ce score à l'avantage de l'ESTAC (0-1) ! Bousculés par des Troyens séduisants, les Monégasques regagnent les vestiaires avec un but de retard suite à l'ouverture du score de Suk (25e). Les champions de France ont eu des occasions mais Samassa s'est souvent imposé quand son poteau ne l'a pas aidé !
45
Il y aura une minute de temps additionnel dans cette première période.
44
Sur un nouveau coup franc de Lemar côté gauche, Samassa sort de ses cages pour s'imposer mais le gardien troyen réalise une faute de main. Mais Hérelle a bien suivi et écarte le danger derrière.
42
Suk fait mal à la défense monégasque. Le buteur troyen prend tous les ballons dans les airs, comme dans ce duel aérien avec Jorge. Le numéro 6 de l'ASM reçoit d'ailleurs un avertissement pour son coup de coude.
40
Les Troyens ne veulent pas en rester là et restent à l'offensive pour aller chercher le break, et les Monégasques réalisent plusieurs fautes pour stopper leurs adversaires.
38
M. Schneider doit arrêter le jeu après un duel aérien entre Glik et Suk. Le buteur troyen est resté au sol et se plaint du bras gauche mais ce dernier se relève.
36
Lemar met le ballon dans la boîte sur une coup franc côté gauche, mais Samassa est le premier sur la trajectoire. Le gardien troyen est très vigilant.
34
Les Monégasques mettent enfin le pied sur le ballon plusieurs minutes mais celui-ci n'arrive pas dans la surface troyenne. Les champions de France ne trouvent pas la solution.
32
Les hommes de Leonardo Jardim sont en retard au tableau d'affichage et leurs interventions sont limites. Les décisions du corps arbitral sont aussi contestées...
30
Azamoum se charge de coup franc intéressant et le milieu troyen enroule bien son ballon ! Sa frappe passe le mur mais frôle le montant gauche de Subasic !
29
Les visiteurs ne paniquent pas et restent toujours séduisants dans le camp monégasque. Darbion obtient d'ailleurs un très bon coup franc à l'entrée de la surface pour une faute de Sidibé.
28
Servi dos au but à l'entrée de la surface, Keita Baldé arrive à se retourner rapidement pour décocher une énorme frappe qui termine sur le poteau gauche de Samassa ! Le ballon ressort de la surface sur Sidibé qui tente sa chance en première intention mais le gardien troyen sort une belle parade pour sauver les siens !
26
Après un bon départ, les Troyens ont laissé les Monégasques jouer tout en restant dangereux devant. Et les hommes de Jean-Louis Garcia ont créé la surprise en ouvrant la marque. L'AS Monaco va devoir réagir rapidement !
25
BUT de Suk pour Troyes ! Après une belle combinaison côté droit; Khaoui rentre dans la surface monégasque en passant un petit-pont à Fabinho. Sa frappe enchaînée est repoussée par Subasic mais le gardien croate relâche le ballon et Suk peut le pousser au fond des filets ! 0-1 !
23
Jean-Louis Garcia donne plusieurs consignes sur les phases de jeu de ses joueurs. L'entraîneur troyen guide complètement ses troupes mais le ballon est souvent perdu sur des transmissions imprécises.
21
M. Schneider met pour la deuxième fois de la rencontre la main à la poche pour un tacle dangereux de Glik sur Nivet. Le défenseur monégasque a bien pris le ballon mais son intervention était limite.
19
Le cinquième corner monégasque ne donne rien et Fabinho décide de tenter sa chance sur le second ballon. Sa reprise de volée lointaine est manquée et Samassa va pouvoir dégager.
18
Les Troyens perdent des ballons dangereux dans l'entrejeu. Keita Baldé en profite cette fois-ci pour fixer la défense adverse et accélérer mais Hérelle s'impose devant sa surface pour envoyer le cuir en corner.
16
Les corners s'enchaînent et Lemar peut mettre le ballon dans la boîte côté gauche. Le ballon arrive sur Glik qui tente une demi-volée mais la défense troyenne sort rapidement pour dévier sa tentative !
14
Servi dans son couloir droit, Rony Lopes décide de repiquer dans l'axe pour tenter sa chance à l'entrée de la surface. Sa tentative est déviée par Azamoum ce qui offre un corner à l'ASM.
13
Sur un contact entre Sidibé et Nivet dans la surface troyenne, M. Schneider ne siffle pas et laisse jouer. Falcao est ensuite signalé en position de hors-jeu et l'ESTAC va pouvoir souffler.
12
Les joueurs de Leonardo Jardim ne réussissent pas à construire aux abords de la surface troyenne. Le ballon revient donc derrière.
10
Nouvelle faute de Suk sur Jorge cette fois-ci. L'attaquant troyen a déjà un carton jaune et Glik vient parler à M. Schneider pour tenter de l'influencer...
9
Attention à cette mauvaise passe de Hérelle interceptée par Rony Lopes. Le milieu portugais lance Falcao qui passe Samassa dans la surface et tombe ! Mais M. Schneider ne bronche pas. Le capitaine monégasque semble être tombé avant le léger contact.
7
Le premier carton jaune de la partie est pour Suk, auteur d'un coup de coude sur Fabinho dans un duel aérien.
6
Première combinaison monégasque côté droit entre Sidibé et Rony Lopes. Le premier joue le une-deux avec son coéquipier mais la passe du milieu portugais est trop longue.
5
Khaoui est déjà précieux dans l'entrejeu de l'ESTAC. L'ailier troyen est à l'aise techniquement et remonte rapidement le ballon face à des défenseurs monégasques trop tendres.
4
Les Monégasques n'arrivent pas à mettre le pied sur le ballon, la faute à un excellent pressing des visiteurs qui ne laissent aucun répit à leurs adversaires.
3
Dès les premières minutes, les Troyens décident de se projeter rapidement vers l'avant. La défense monégasque a déjà beaucoup de travail.
2
Les hommes de Jean-Louis Garcia obtiennent déjà un corner mais celui-ci ne donne rien. Sur le second ballon, Hérelle réalise un tacle dangereux sur Jorge et M. Schneider doit déjà intervenir.
1
C'est parti pour cette rencontre entre Monaco et Troyes ! M. Schneider vient de donner le coup d'envoi, et les Troyens ont le ballon !

Jean-Louis Garcia a effectué seulement deux changements pour cette rencontre. Bellugou ayant pris un carton rouge, c'est Azamoum qui intègre l'entrejeu aux côtés de Confais, qui remplace Grandsir. Le 4-2-3-1 troyen : Samassa - Deplagne, Giraudon, Hérelle, Traoré - Azamoum, Confais - Khaoui, Nivet, Darbion - Suk.

Après un peu plus d'un mois d'absence à cause d'une blessure à l'épaule, Thomas Lemar effectue ce soir son retour dans le onze monégasque. Pour le reste, Leonardo Jardim n'a pas réservé de surprise, Sidibé, Jorge, Moutinho, Fabinho, Falcao, et Keita Baldé retrouvent leur place de titulaire après le match de C1. Le 4-4-2 de l'ASM: Subasic - Sidibé, Glik, Jemerson, Jorge - Lopes, Moutinho, Fabinho, Lemar - Keita Baldé, Falcao.

De son côté, l'ESTAC reste sur deux défaites de rang. La formation de Jean-Louis Garcia a chuté au Parc des Princes face au PSG (2-0) et contre Guingamp à domicile (0-1) le week-end dernier. Mais la rencontre à Monaco s'annonce compliqué: les Troyens n'ont plus gagné à l'extérieur depuis le 23 septembre, soit cinq matches.

En difficulté depuis début novembre avec quatre matches sans victoire (3 défaites, 1 nul), l'AS Monaco a bien réagi samedi dernier face à Angers (1-0). Mais les Monégasques ont rechuté en C1 face au FC Porto (5-2). Une deuxième victoire consécutive en championnat est donc attendue.

La dernière confrontation entre les deux formation remonte à février 2016, puisque Troyes évoluait en Ligue 2 la saison dernière. Et le club du Rocher l'avait emporté 3-1 face à son public, après un match nul et vierge lors du match aller en décembre 2015.

Lourdement battu par le FC Porto mercredi lors de la dernière journée de la Ligue des champions (5-2), l'AS Monaco doit réagir face à l'ESTAC. La formation de Leonardo Jardim peut s'emparer provisoirement de la deuxième place en cas de victoire ou nul. De son côté, Troyes espère s'éloigner de la zone rouge qui n'est qu'à deux points derrière.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre de la 17e journée de Ligue 1 entre Monaco ( 3e, 32 points) et Troyes (16e, 18 pts). Le coup d'envoi est prévu à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 2  
  7' Suk Hyun-Jun
K. Glik 21'  
  25' Suk Hyun-Jun
Jorge 42'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
G. Carrillo 46'  
Rony Lopes 46'  
  50' Suk Hyun-Jun
  64' S. Darbion
K. Baldé 65'  
R. Ghezzal 65'  
  68' A. Niane
  68' Suk Hyun-Jun
M. Deplagne (Contre son camps) 70'  
  72' C. Hérelle
Fabinho 72'  
G. Carrillo 72'  
R. Falcao 72'  
  76' B. Nivet
  76' O. Vizcarrondo
A. Diakhaby 83'  
  83' J. Obiang
Jorge 83'  
  83' S. Khaoui
G. Carrillo 85'  
G. Carrillo 88'  

Cotes Monaco - Troyes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.24 5.40 10.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.45 2.70 2.45

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.25 5.25 10.00

Pariez

Pronostic : Monaco - Troyes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Monaco et Troyes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Monaco - Troyes : 3 points importants pour l'ASM

L'ESSENTIEL

L'AS Monaco n'a pas aligné son équipe type à Porto et on peut le comprendre. Les Monégasques veulent surtout enchainer après le succès étriqué contre Angers (1-0) qui mettait un terme à deux revers consécutifs en championnat (1-2 face à Paris puis 1-0 à Nantes). A Louis II peu d'équipes sont venues prendre des points (6 succès, 1 nul contre Montpellier et cette défaite face au PSG, 23 buts pour, 6 contre). Monaco est 3e (32 pts) a égalité avec l'OL et l'OM...

De son côté Troyes reste sur 3 défaites hors de ses bases, à Caen (1-0), Dijon 3-1) et Paris (2-0) malgré une très bonne résistance durant près de 75 minutes. Par la suite l'ESTAC a sans doute payé ses efforts face à Guingamp (défaite 0-1).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Monaco.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Monaco - Troyes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

62
62%
Possession
38%
38
49
64%
Attaques
36%
27
40
77%
Attaques dangereuses
23%
12
22
56%
Coups francs
44%
17
5
26%
Coups de pied arrêtés
74%
14
3
60%
Buts
40%
2
5
100%
Tirs cadrés
0%
0
5
71%
Tirs non cadrés
29%
2
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
18
49%
Touches
51%
19
16
94%
Corners
6%
1
3
100%
Hors-jeu
0%
0
14
39%
Fautes
61%
22
4
44%
Carton jaune
56%
5
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

D. Subašić
K. Glik
D. Sidibé
Jemerson
Jorge
Rony Lopes
Fabinho
T. Lemar
João Moutinho
K. Baldé
R. Falcao
D. Benaglio
T. Kongolo
K. N'Doram
P. N'Guinda
G. Carrillo
R. Ghezzal
A. Diakhaby
M. Samassa
C. Hérelle
J. Giraudon
M. Deplagne
C. Traoré
S. Khaoui
K. Azamoum
S. Darbion
A. Confais
B. Nivet
Suk Hyun-Jun
E. Zelazny
O. Vizcarrondo
J. Obiang
J. Cordoval
C. Ben Saada
B. Pelé
A. Niane
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Jorge
Jemerson Lemar Baldé
Subašić Fabinho Falcao
Glik João Moutinho Rony Lopes
Sidibé
Khaoui Deplagne
Confais Giraudon
Suk Hyun-Jun Nivet Samassa
Azamoum Hérelle
Darbion Traoré

Commentaires

  • Dim 10 déc à 11:16

    asmorientes je le vois que quand monaco réalise des exploit ou quand il sont sur une bonne lancé, quand monaco est moins bien il est plus là lol anglo a raison

  • Dim 10 déc à 09:48

    Il nous a certainement manqué de vécu, de maturité ou de malice pour garder ce score.
    Très bien résumé Mr GARCIA

  • Dim 10 déc à 09:19

    Carrillo le sauveur

  • Sam 9 déc à 23:47

    Hum

  • (Monaco) Sam 9 déc à 23:06

    ce n'est plus le Subasic qui marquait les coups francs qu'on a vu aujourd'hui mais au moins y'a la victoire

  • 1 (Monaco) Sam 9 déc à 23:01

    L'ASM a bcp plus de caractere que le PSG. Les joueurs parisiens devrais se servir de cela pour faire de meme.
    Emery aussi en passant

  • Sam 9 déc à 22:38

    Puree

  • Sam 9 déc à 22:29

    easy money

  • Sam 9 déc à 22:26

    @pasdebol93, je crois bien lol

  • Sam 9 déc à 22:20

    @TitiLeBorgne, mdr ko

  • Sam 9 déc à 22:18

    @asmorientes, détends toi c que du net. je souligne juste que monaco s'en tire très très bien. comme d'hab j'ai envie de dire. quant à la ldc, fais attention à pas parler trop vite, ça ourrait se retourner contre toi ;)

  • 1 1 (Monaco) Sam 9 déc à 22:11

    pouah quel retour ! la cote était à 7.5 à la 70 ème

  • (Monaco) Sam 9 déc à 22:09

    Monaco merci €€€

  • 2 2 (Monaco) Sam 9 déc à 22:08

    @anglo1, ah je t ai vexé,si si je sent bien que la tu es tendu. .mais ne t'inquiète pas lyon aussi rejouera la ldc,mais a fifa en mode carrière

  • 1 (Monaco) Sam 9 déc à 22:07

    1,30 cash cash bello ciao kalash criminel

  • (Troyes) Sam 9 déc à 22:06

    @s9niagreg15112014, non.

  • 3 Sam 9 déc à 22:06

    @asmorientes, pasteur a pas lu tes posts visiblement, autrement il aurait inventé le vaccin contre la connerie

  • 1 (Monaco) Sam 9 déc à 22:06

    je penser avoir perdu mais 100 e c cool quemle.fin de match

  • 1 (Monaco) Sam 9 déc à 22:05

    Merci monaco

  • 1 Sam 9 déc à 22:03

    @Tailor, si tu en a un de bon ce sera déja un miracle lol

  • 1 2 (Monaco) Sam 9 déc à 22:02

    @anglo1, pasteur a inventé un vaccin quand il a lue tes coms,je te laisse deviner lequel ..

  • 1 1 Sam 9 déc à 22:02

    Pour demain

    Lyon gagne face a amiens
    Nice face a nante
    Match nul Marseille Saint ettiene

  • 1 Sam 9 déc à 22:01

    @Scones24, monaco a gagner troyes a perdu reveil toi

  • 1 1 Sam 9 déc à 22:00

    voilà, encore une fois monaco s'en tire bien et glâne une place au classement qu'il ne mérite pas

  • (Match nul) Sam 9 déc à 22:00

    abusé

  • 1 (Troyes) Sam 9 déc à 21:58

    @Tailor, absolument. Je vais retirer mes 2000 euros au tabac demain. S'ils me les donnent pas, ça va gue*ler.

  • Sam 9 déc à 21:58

    @Scones24, Arrête la drogue xD (ou fait tourner x)

  • 1 (Monaco) Sam 9 déc à 21:58

    Et ceux qui ont dit a 0a2 que ceux qui ont joués monaco étaient débile.. et bah on en parle maintenant ahah

  • Sam 9 déc à 21:58

    @Tailor, C'est la meilleure méthode que j'ai trouvé, j'ai profité des 100 euros sur winamax, et depuis je suis à 1500 de benefices depuis mi novembre, après je joue pas plus que des cotes à 3

  • Sam 9 déc à 21:58

    @Scones24, mdrrr t'es srx ?

  • 1 1 (Troyes) Sam 9 déc à 21:57

    j'ai gagné, victoire de Troyes ce soir. Bravo les Troyens, qui remontent à la 11ème place. Pas de bol à tous ceux qui ont posé Monaco ce soir. Faut bien look !

  • Sam 9 déc à 21:56

    @Allwan, forcement 100 balles c'est autre chose

  • Sam 9 déc à 21:56

    a ouvert

  • 1 Sam 9 déc à 21:56

    @chabsy, il sest pendu lol ou il est coque

  • Sam 9 déc à 21:56

    heureusement que troyes a overt le score pour monaco

    sinon ça restais a 2-0 ^^

  • (Monaco) Sam 9 déc à 21:55

    @Remyz59, j'ai vu que Troyes a failli égaliser ...

  • 1 Sam 9 déc à 21:54

    @chabsy, Je crois qu'il s'est fait manger par l'ours mdrrr

  • Sam 9 déc à 21:54

    @oliveatton, t'inquiète ont a l'habitude de voir les gens retourner leur veste sur MED ^^

  • (Monaco) Sam 9 déc à 21:54

    Bon ..

  • Sam 9 déc à 21:54

    Il est ou celui qui disait qu'il avait gagné avec n2 ?? Ne jamais vendre la peau de lours avant de l'avoir tué

  • Sam 9 déc à 21:54

    @pimperboy, pas en métropole alors

  • Sam 9 déc à 21:54

    vive monaco jetez subacic

  • (Monaco) Sam 9 déc à 21:54

    merci carillo

  • 1 Sam 9 déc à 21:54

    @Izolibier, les gens mettent des pouces rouges en suivant le match sur le live MeD lol... a la 93e Troyes a vraiment failli égaliser ;) gg Monaco sinon

  • 1 1 (Monaco) Sam 9 déc à 21:53

    ⚽ Monaco ➜ 1,32 ✔️

  • (Monaco) Sam 9 déc à 21:53

    Mérité apres un arbitrage honteux
    On a montré du caractère

  • (Monaco) Sam 9 déc à 21:53

    @Laurent2005, en effet désolé ;-)

  • 1 Sam 9 déc à 21:53

    @Tailor, Moi je mise 100 euros à chaque fois donc je vois clairement la différence

  • Sam 9 déc à 21:53

    super match palpitan bravo les 22 acteurs

  • Sam 9 déc à 21:53

    @mbappe59, oui0 mais quand meme larbitre 00

Match Monaco - Troyes

Ce livescore permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match Monaco / Troyes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Monaco FC et Espérance Sportive Troyes Aube Champagne sera donné à 20h00 (09 décembre 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 44 17 38
2 35 17 23
3 35 17 22
4 35 17 16
5 27 17 -2
6 25 17 2
7 23 17 4
8 23 17 -6
9 23 17 -7
10 22 17 -4
11 21 17 -3
12 21 17 -5
13 21 17 -7
14 20 17 -4
15 20 17 -10
16 19 17 -7
17 18 17 -6
18 18 17 -10
19 15 17 -8
20 5 17 -26

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Monaco - Troyes

Suivez le match Monaco - Troyes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Monaco FC (ASM) et Espérance Sportive Troyes Aube Champagne (ESTAC) est à suivre en live à partir de 20h00.