Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
C'est terminé à Anfield ! Liverpool se qualifie pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions de la plus belle des manières en battant le CSKA Moscou (7-0). Coutinho a inscrit un triplé, Mané un doublé tandis que Firmino et Salah ont aussi marqué. Dans ce groupe E, c'est Séville qui termine à la deuxième place tandis que le Spartak termine à la troisième place et jouera la Ligue Europa. Maribor termine dernier.
88
M. Marciniak risque de ne pas accorder de temps additionnel dans ce match, vu le score.
86
BUT de Salah pour Liverpool ! D'une superbe transversale, Can trouve Milner dans la surface. L'Anglais remise de la tête en retrait et trouve Salah qui, après un bon contrôle, feinte la frappe pour mettre deux défenseurs dans le vent avant de tromper Selikhov d'une frappe puissante ! 7-0.
84
D'un geste splendide, Mané trouve une passe incroyable dans la surface pour Alexander-Arnold qui n'a plus qu'à centrer fort devant le but. Sturridge coupe la trajectoire de l'extérieur du pied mais le ballon s'envole au-dessus de la barre !
81
M. Marciniak a hésité avant de désigner à nouveau le point de penalty ! Coutinho, d'une superbe louche, lance Sturridge dans la surface. De la poitrine, il s'emmène le ballon mais est percuté par Selikhov et s'écroule. L'arbitre polonais fait signe de continuer à jouer !
78
Mohamed Salah, qui n'a toujours pas marqué ce soir malgré le score fleuve, est lancé dans l'axe à la limite du hors-jeu mais est finalement signalé, logiquement, en position illégale.
76
BUT de Mané pour Liverpool ! Plein axe, Mohamed Salah accélère et décale parfaitement Daniel Sturridge dans la surface, côté droit. L'international anglais lève la tête et centre pour Mané qui, malgré un ballon un peu derrière lui, parvient à reprendre victorieusement pour signer un doublé ! 6-0 pour Liverpool.
75
Quincy Promes laisse sa place à Aleksandr Samedov pour le dernier quart d'heure. Le Néerlandais est préservé en vue du choc face au CSKA ce week-end en championnat.
73
C'était le dernier changement pour l'entraîneur allemand du LFC.
72
Roberto Firmino laisse sa place à Daniel Sturridge sous une ovation réservée par Anfield, évidemment ravi de la performance de son attaquant brésilien.
69
Liverpool n'a connu que deux points noirs dans cette rencontre: la suspension d'Emre Can pour le match aller des huitièmes de finale et la blessure d'Alberto Moreno, qui semblait bien grave.
66
Mario Pasalic déclenche une frappe des 25 mètres mais le ballon s'envole dans les travées d'Anfield.
65
Les Reds ont tout de même baissé d'intensité, et c'est bien normal. Le volume des courses des quatre joueurs offensifs diminue notamment.
62
Fernando commet un vilain tacle en retard sur James Milner et récolte un carton jaune logique. Milner lui demande de se calmer, vu le score...
60
Jürgen Klopp décide de remplacer Dejan Lovren et de donner du temps de jeu à ses jeunes. Trent Alexander-Arnold entre et va se placer sur le flanc droit de la défense, poussant Joe Gomez dans l'axe.
60
Georgi Dzhikya, fautif sur le penalty en début de match, laisse sa place à Mario Pasalic, l'ancien joueur de Monaco et de Chelsea notamment.
57
Jürgen Klopp peut être satisfait de la prestation de toute son équipe, qui continue d'attaquer et de mettre autant d'intensité dans cette rencontre alors que le score est de 5-0. Tous les joueurs semblent avoir envie de marquer.
54
Les Reds ne relâchent pas leur emprise sur le match et continuent d'attaquer, malgré le score déjà largement à l'avantage du club de la Mersey (5-0).
51
Massimo Carrera, l'entraîneur du Spartak, tente de stopper l'hémorragie en faisant rentrer Melgarejo à la place de Zé Luis.
50
BUT de Coutinho pour Liverpool ! Sur le côté gauche, le décalage est encore fait par les Reds et Roberto Firmino lève la tête pour servir Philippe Coutinho qui arrive lancé dans l'axe. Le meneur de jeu brésilien frappe du gauche et profite d'une déviation involontaire de Tasci pour tromper Selikhov pour la troisième fois de la soirée !
49
Quincy Promes est le seul joueur du Spartak à tenter des choses dans le camp adverse. Il déclenche une frappe puissant aux 20 mètres mais c'est dans les bras de Karius !
47
BUT de Mané pour Liverpool ! Sur le côté gauche, Coutinho décale dans le bon tempo Milner qui dédouble. L'international anglais centre parfaitement au deuxième poteau pour Mané qui reprend de volée pour catapulter le cuir au fond des filets du pauvre Selikhov !
46
C'est reparti à Liverpool ! Les joueurs de Klopp engagent pour ces 45 dernières minutes.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Anfield ! Liverpool a fait le plus dur et mène déjà 3-0 à la pause face au Spartak Moscou. Coutinho a inscrit un doublé (4e, sur penalty, et 15e) avant que Firmino n'aggrave l'écart (19e). La qualification est proche !
45
Alberto Moreno a essayé mais ne peut pas continuer. Il sort, quasiment en pleurant, sous l'ovation d'Anfield. James Milner le remplace.
44
Le jeu reprend dans le Nord de l'Angleterre. Alberto Moreno, après un court passage sur le bord de la pelouse, reprend sa place en boitillant.
42
Le latéral espagnol est toujours au sol, devant la surface des Reds. Le jeu est arrêté pour le moment.
41
Alberto Moreno reste au sol après s'être jeté pour contrer une frappe de Zobnin. Sa cheville semble touchée...
38
Mohamed Salah est intenable aujourd'hui. A l'entrée de la surface, dos au but, il parvient à se retourner et enroule du gauche mais cela manque le cadre pour quelques centimètres !
36
Les Reds font mal à chaque contre joué. Firmino parvient à se retourner dans le rond central et joue rapidement dans l'axe pour Salah qui envoie Mané dans la profondeur d'une superbe talonnade. L'attaquant sénégalais accélère avant de frapper juste avant de rentrer dans la surface mais c'est juste au-dessus !
34
Mohamed Salah est lancé à la limite du hors-jeu par Coutinho. Selikhov sort rapidement, heureusement pour le Spartak, et capte le ballon au sol juste avant que l'attaquant égyptien ne s'en empare !
32
Fernando tente d'alerter Quincy Promes sur le côté gauche mais sa transversale est beaucoup trop longue et sort directement en touche.
30
Klavan parvient à écarter le danger de la tête au point de penalty. Glushakov récupère le cuir à l'entrée de la surface et enchaîne d'une frappe trop molle pour inquiéter Karius.
29
Quincy Promes tente de sonner la révolte du côté russe en frappant de loin, mais c'est détourné en corner.
28
Sadio Mané élimine deux joueurs plein axe avant d'intelligemment jouer vers Salah, sur sa gauche. L'Egyptien a le temps de contrôler mais est gêné au moment de frapper et cela profite à Selikhov, qui capte facilement le cuir.
25
Les Reds déboulent à nouveau à toute vitesse dans le camp russe lors d'un contre. Mohamed Salah attend la fausse piste de Firmino dans l'axe pour servir Coutinho sur le côté gauche mais au moment de frapper, le Brésilien est contré par Luiz Adriano !
22
Liverpool mène déjà 3-0, après seulement une vingtaine de minutes de jeu. Attention, lors de la dernière journée, les Reds menaient aussi 3-0, à la mi-temps, à Séville. Avant de se faire rejoindre au bout du temps additionnel (3-3)...
19
BUT de Roberto Firmino pour Liverpool ! Mané récupère un ballon sur le côté droit et accélère à toute vitesse avant de centrer. Tasci veut dégager le ballon mais se manque complètement et relance sur Firmino, qui ne se fait pas prier pour tromper Selikhov de l'extérieur du pied ! 3-0 pour Liverpool.
17
Tout va trop vite pour les joueurs du Spartak. Les quatre joueurs offensifs des Reds donnent le tournis à la défense russe, qui doit resserrer les rangs rapidement...
15
BUT de Coutinho pour Liverpool ! Quel but de la part des Reds ! Mané accélère sur le côté droit et trouve Salah dans l'axe, à l'entrée de la surface. Ce dernier décale parfaitement Firmino sur la droite qui, au lieu de frapper, rejoue dans l'axe pour Coutinho. Après un contrôle, il croise parfaitement sa frappe pour tromper Selikhov pour la deuxième fois de la soirée !
14
Trouvé à l'entrée de la surface, légèrement sur la droite, Luiz Adriano réalise un bon contrôle avant de déclencher une frappe croisée puissante. Karius se couche bien et capte le cuir en deux temps !
13
Dans l'autre match du groupe, Maribor a ouvert le score face au FC Séville (1-0). Liverpool est plus que jamais en tête du groupe E.
11
Tasci réalise une intervention très dure sur Coutinho, le coude en avant au niveau de la gorge. M. Marciniak siffle un coup franc, évident, mais ne sort pas de carton jaune.
10
Pour rappel, le Spartak a l'obligation de s'imposer pour se qualifier pour les huitièmes de finale. Il faut désormais que les Russes inscrivent deux buts !
7
Premier corner en faveur du Spartak, qui se retrouve obligé de se ruer à l'attaque s'il veut se qualifier. La défense de Liverpool écarte le danger facilement.
6
Emre Can récolte également un carton jaune pour un tacle un peu trop engagé sur Zé Luis. Si Liverpool se qualifie, le milieu de terrain allemand sera suspendu pour le match aller des huitièmes de finale.
4
BUT de Coutinho pour Liverpool ! Le meneur de jeu brésilien transforme ce penalty en prenant Selikhov à contre-pied. 1-0 pour les Reds !
3
Pour cette faute sur Mohamed Salah, Dzhikya récolte logiquement un carton jaune.
3
Penalty pour Liverpool ! Sur une ouverture de Coutinho depuis l'aile gauche, Dzhikya accroche Salah alors que le ballon semblait hors de portée de l'attaquant égyptien, qui s'écroule. M. Marciniak désigne le point de penalty !
1
C'est parti à Anfield ! Les Russes engagent, après le coup de sifflet de l'arbitre polonais de la rencontre, M. Marciniak.

Les deux équipes ont pénétré sur la pelouse d'Anfield, dans une belle ambiance. L'hymne de la Ligue des champions résonne dans l'enceinte anglaise !

Lors du match aller, à Moscou le 26 septembre dernier, le Spartak avait tenu le choc face aux Reds (1-1). Fernando avait donné l'avantage aux Russes d'un coup franc splendide (23e). avant que Coutinho n'égalise rapidement (31e).

De son côté, l'entraîneur italien du Spartak n'a réservé aucun réelle surprise dans son onze de départ. Devant, Zé Luis sera soutenu par Promes, Luis Adriano et Zobnin. Le onze de départ du Spartak : Selikhov - Eschenko, Tasci, Bocchetti, Dzhikya - Fernando, Glushakov - Zobnin, Luiz Adriano, Promes - Zé Luis.

Jürgen Klopp, qui sait que son équipe doit aller chercher la victoire pour terminer à la première place du groupe, effectue cinq changements par rapport à l'équipe qui a battu Brighton 5-1 samedi, mais la seule surprise est la présence du capitaine Henderson sur le banc. En son absence, c'est Coutinho qui portera le brassard ce soir. Joe Gomez et Ragnar Klavan, de retour de blessure, débutent dans le onze de départ, alors que Loris Karius, Alberto Moreno et Sadio Mané retrouvent leurs places de titulaire. Le onze de départ de Liverpool: Karius - Gomez, Lovren, Klavan, Moreno - Wijnaldum, Can - Salah, Coutinho, Mané - Firmino.

Rien n'est fait dans ce groupe E. Aucune équipe n'est assurée de la qualification avant cette dernière journée entre Liverpool, Séville et le Spartak. Les Reds seront qualifiés s'ils ne perdent pas, ou si le FC Séville ne gagne pas ou même s'ils perdent et que le club espagnol s'incline, à Maribor. Pour le club moscovite, l'équation est simple: il faut gagner !

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous pour suivre la rencontre entre Liverpool et le Spartak Moscou, comptant pour la 6e et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Le coup d'envoi sera donné à Anfield à 20h45 par l'arbitre polonais M. Marciniak.
Score à la mi-temps 3 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 7 - 0  
  4' G. Dzhikiya
Philippe Coutinho (Pénalty) 4'  
E. Can 6'  
Philippe Coutinho 15'  
Roberto Firmino 18'  
Alberto Moreno 45'  
J. Milner 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
S. Mané 47'  
Philippe Coutinho 50'  
  51' L. Melgarejo
  51' Zé Luís
D. Lovren 60'  
  60' G. Dzhikiya
  60' M. Pašalić
T. Alexander-Arnold 60'  
  62' Fernando
D. Sturridge 72'  
Roberto Firmino 72'  
  75' A. Samedov
  75' Q. Promes
S. Mané 76'  
Mohamed Salah 86'  

Cotes Liverpool - Spartak Moscou

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.12 7.00 12.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.00 7.50 100.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.18 6.75 13.00

Pariez

Pronostic : Liverpool - Spartak Moscou

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Liverpool et Spartak Moscou.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Liverpool-Spartak Moscou : Les Reds ont leur destin et une belle carte à jouer pour terminer en tête de leur groupe.

L'ESSENTIEL

Tenu en échec à Moscou (1-1) à l’aller, Liverpool a cependant pris confiance et enchaîné depuis les bonnes prestations. Leader du groupe E avec 9 points, le club de Jürgen Klopp est l’une des équipes en forme du moment sur le Vieux Continent.

En face, le Spartak Moscou, troisième, doit s’imposer pour espérer se qualifier, tout en comptant sur un faux pas de Séville à Maribor. Il est condamné à l’exploit et n’est plus maître de son destin.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Dans une bonne dynamique, Liverpool a sur le papier de très sérieuses chances d’engranger 3 nouveaux points.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Liverpool - Spartak Moscou inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

53
53%
Possession
47%
47
107
55%
Attaques
45%
86
62
58%
Attaques dangereuses
42%
45
13
42%
Coups francs
58%
18
4
36%
Coups de pied arrêtés
64%
7
7
100%
Buts
0%
0
3
38%
Tirs cadrés
63%
5
6
55%
Tirs non cadrés
45%
5
0
0%
Tirs arrêtés
100%
3
1
100%
Pénaltys
0%
0
20
49%
Touches
51%
21
3
60%
Corners
40%
2
2
40%
Hors-jeu
60%
3
16
62%
Fautes
38%
10
1
33%
Carton jaune
67%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

L. Karius
J. Gomez
Alberto Moreno
R. Klavan
D. Lovren
E. Can
G. Wijnaldum
Philippe Coutinho
Roberto Firmino
Mohamed Salah
S. Mané
S. Mignolet
T. Alexander-Arnold
J. Milner
J. Henderson
A. Oxlade-Chamberlain
D. Sturridge
D. Solanke
A. Selikhov
A. Eshchenko
G. Dzhikiya
S. Taşçı
S. Bocchetti
Fernando
R. Zobnin
D. Glushakov
Q. Promes
Zé Luís
Luiz Adriano
A. Rebrov
I. Kutepov
A. Samedov
L. Melgarejo
M. Pašalić
I. Popov
Pedro Rocha
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Alberto Moreno Philippe Coutinho
Klavan Can Roberto Firmino
Karius
Lovren Wijnaldum Mohamed Salah
Gomez Mané
Eshchenko
Zobnin Glushakov Taşçı
Zé Luís Luiz Adriano Selikhov
Promes Fernando Bocchetti
Dzhikiya

Commentaires

  • (Liverpool) Jeu 7 déc à 11:08

    Enorme mdr

  • 1 Mer 6 déc à 23:29

    @dholbar, Ptdrrr tes sérieux toi? Change de logo mec on veux pas d'abrutis chez nous. On veux pas d'abrutis qui tourne le dos a un joueur quand il rate 2 ou 3 match, va supporter Marseille c'est mieux.

  • (Liverpool) Mer 6 déc à 22:58

    Même pas un but ces russes de mes 2... :S

    ⚽ Liverpool & +2,5 ➜ 1,50 ✔️
    ⚽ Liverpool ou nul & les 2 équipes marquent ➜ 1,91 ✘

  • (Liverpool) Mer 6 déc à 22:58

    Mdr salah on du soufrir pour ton but

  • Mer 6 déc à 22:46

    bravo à Coutinho le maestro. Il est dix fois mieux que Neymar

  • (Liverpool) Mer 6 déc à 22:40

    Ils les ont bien démontés :-(

  • (Liverpool) Mer 6 déc à 22:40

    @LeTzarDeRussie, Mdrr vraiment hihi ^^

  • (Liverpool) Mer 6 déc à 22:35

    @Foot18, Ceux-là sont pas dopés ! En cellule de dégrisement ... Avec Franck Schneider !

  • (Liverpool) Mer 6 déc à 22:34

    Wtf..

  • (Liverpool) Mer 6 déc à 22:33

    boum boum boum

  • (Liverpool) Mer 6 déc à 22:33

    Fini

  • (Liverpool) Mer 6 déc à 22:32

    Prsque le 8e

  • Mer 6 déc à 22:32

    Encore 10 minutes de plus et le gardien marque j’en suis sûr

  • (Liverpool) Mer 6 déc à 22:31

    @LeTzarDeRussie, mdrr

  • (Liverpool) Mer 6 déc à 22:31

    je parle même pas d'un deuil national , il faut les empêcher de revenir au pays ...

  • (Liverpool) Mer 6 déc à 22:30

    faudra compter sur Liverpool qui visiblement a l'air motivé pour jouer cette ldc a fond :)

  • (Liverpool) Mer 6 déc à 22:30

    Salaaah enfin €€€

  • (Liverpool) Mer 6 déc à 22:30

    Go 10-0 c un défi que jvou lance

  • 2 Mer 6 déc à 22:29

    attention moscou peut encore gagner

  • (Match nul) Mer 6 déc à 22:28

    liverviol

  • Mer 6 déc à 22:28

    ouf ouf

  • Mer 6 déc à 22:28

    yess salah ouff

  • (Liverpool) Mer 6 déc à 22:28

    yellow submarine ... yellow submarine ... yellow submarine zzz zzz zzz

  • (Liverpool) Mer 6 déc à 22:28

    7-0

  • (Liverpool) Mer 6 déc à 22:28

    et de 7

  • Mer 6 déc à 22:28

    7-0

  • (Liverpool) Mer 6 déc à 22:28

    Salah a mis

  • Mer 6 déc à 22:24

    un autre ? ^^

  • 2 (Liverpool) Mer 6 déc à 22:22

    qu'on me donne l'envie ! l'envie d'avoir envie !

  • 1 (Liverpool) Mer 6 déc à 22:21

    du tennis ici lol

  • 1 Mer 6 déc à 22:19

    salah va pas marqué grrr

  • (Liverpool) Mer 6 déc à 22:18

    je crois bien que real va faire mal aux combis ce soir !

  • Mer 6 déc à 22:18

    6-0

  • (Liverpool) Mer 6 déc à 22:14

    @Foot18, même Monaco arrive a sauver l'honneur ! oui la Vatrouchka au pavot ce soir ptdr

  • Mer 6 déc à 22:12

    Me faut un but de Moscou c’est incroyable comment c’est mort

  • (Liverpool) Mer 6 déc à 22:11

    @LeTzarDeRussie, une bonne part de Vatrouchka pour se consolé hihi

  • (Liverpool) Mer 6 déc à 22:10

    en fait depuis le péno les russes ont soufflé dans le ballon il n'y a rien d'autre à constater ...

  • (Liverpool) Mer 6 déc à 22:05

    je vois que Zinedine est pas en forme c'est quoi ce score du real !

  • (Liverpool) Mer 6 déc à 22:04

    Mané, Salah, Coutinho, Firmino vont se retrouver en deux deux sur balance ton porc ils vont rien comprendre viol collectif sur le Spartak c pas bieen^^

  • (Liverpool) Mer 6 déc à 22:03

    Ynwa

  • 1 (Liverpool) Mer 6 déc à 22:01

    il faut sortir les guitares ! Rock'n roll attitude ...

  • (Liverpool) Mer 6 déc à 22:00

    miam les over ici !!

  • Mer 6 déc à 21:58

    Moscou pas capable de marquer un seul but ...

  • (Liverpool) Mer 6 déc à 21:58

    @LeTzarDeRussie, hihi

  • (Liverpool) Mer 6 déc à 21:57

    @LeTzarDeRussie, ah oui un telle effet de bien être mdrr ils sont comme shooté leurs esprit ne sont pas sur le terrain jte dis ils sont au bania

  • (Liverpool) Mer 6 déc à 21:57

    @Foot18, on va aller chercher quelques plantes ptdr

  • (Liverpool) Mer 6 déc à 21:55

    Journée porte ouverte lol !!

  • Mer 6 déc à 21:55

    oui grrr j'aurais pas du :(

  • (Liverpool) Mer 6 déc à 21:55

    les joueurs du Spartak sont restés dans le sauna ?

  • (Liverpool) Mer 6 déc à 21:54

    @LeTzarDeRussie, nous on est mieu dans les bania a se flagellé en hiver que sur un terrain de foot lol ^^

Match Liverpool - Spartak Moscou

Cette page affiche le résultat de l'affiche Liverpool / Spartak Moscou. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Liverpool FC et FK Spartak Moscou sera donné à 20h45 (06 décembre 2017).

Phase de poules - Groupe E
  Equipe Pts J Dif
1 12 6 17
2 9 6 0
3 6 6 -4
4 3 6 -13

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Liverpool - Spartak Moscou

Suivez le match Liverpool - Spartak Moscou en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Liverpool FC (Reds) et FK Spartak Moscou est à suivre en live à partir de 20h45.