Afficher le menu   
   Cacher le menu   
PSG
Résultats Ligue 1
Match terminé
Lille
PSG
3 1
Parc des Princes | 47 176 spectateurs | Arbitré par J. Hamel
90
+5
Dominateur durant l'ensemble de la rencontre, le PSG s'est fait peur en fin de match avec la réduction du score par El Ghazi. Mais un but de Mbappé à la dernière seconde permet au PSG de s'imposer 3-1 et de remporter le titre honorifique de champion d'automne avec douze points d'avance sur Lyon, Monaco et Marseille. De son côté, après deux victoires de suite, Lille rechute et reste 17ème au classement.
90
+4
Le défenseur lillois est sanctionné d'un carton jaune pour avoir volontairement voulu tacler l'attaquant parisien qui filait au but.
90
+3
BUT de Mbappé pour PSG ! Alors que Maignan est dans la surface parisienne, le corner lillois est renvoyé par la défense du PSG vers Mbappé. Le Français évite Ié et fonce vers le but en faisant parler sa pointe de vitesse. Mbappé marque dans le but vide et offre la victoire au PSG, 3-1.
90
+2
Côté droit, Macluit centre vers Ponce mais l'Argentin est devancé par Marquinhos.
90
+1
Une nouvelle fois, Cavani dans la surface, se met sur son pied gauche après avoir fait plusieurs feintes de frappe. L'Uruguayen frappe mais c'est contré par Alonso.
90
Côté droit, Malcuit trouve El Ghazi plein axe. Le Marocain veut contrôler mais le ballon lui échappe et Paris peut souffler.
89
Il y aura trois minutes en plus dans cette seconde période.
88
A l'entrée de la surface, Mbappé décale sur sa droit pour Cavani. Le numéro 9 du PSG se met sur son pied gauche et frappe mais Maignan réalise un superbe plongeon pour sauver les siens.
87
BUT de El Ghazi pour Lille ! A la suite d'une mauvaise passe de Marquinhos, Soumaré remonte le ballon. En taclant dans les pieds du nouvel entrant, Lo Celso remet involontaire à El Ghazi qui frappe en force et trompe Aréola. Lille revient dans le match. 2-1 pour Paris.
86
Unai Emery effectue lui aussi son dernier changement avec la sortie de Pastore qui cède sa place à Nkunku.
85
Troisième et dernier changement du côté de Lille avec la sortie de Maia remplacé par Soumaré.
84
A l'entrée de la surface lilloise, Lo Celso tente de trouver Cavani d'une louche mais sa passe est interceptée par Malcuit.
83
Sur le corner qui suit, la tête d'Alonso passe au-dessus du but d'Aréola.
83
Dans sa surface, Berchiche ne tombe pas dans les feintes d'El Ghazi. L'Espagnol tacle dans les pieds du Lillois et concède un corner.
82
Dans la surface lilloise, Alves tente de trouver Pastore d'un petit ballon mais c'est contré par la défense du Losc.
81
Lancé dans la profondeur, Mbappé est signalé en position de hors-jeu. Frustre, le Parisien tir dans les panneaux publicitaires.
79
Coupable d'avoir retenu Lo Celso de l'épaule près du rond central, Benzia est averti d'un carton jaune.
78
Pour son premier ballon, El Ghazi rentre sur son pied droit et frappe. Sa tentative termine directement dans les gants d'Aréola mais c'est la première frappe cadrée lilloise dans ce match.
77
Longue ouverture de Draxler vers Alves mais Araujo effectue un très bon retour et stoppe l'offensive parisienne.
76
Deuxième changement à Lille avec la sortie de Pépé qui cède sa place à El Ghazi qui effectue son retour ce soir après avoir été écarté lors des deux précédentes rencontres.
75
Auteur d'un tacle très en retard sur Ié, Alves est sanctionné d'un carton jaune, le deuxième pour un parisien dans ce match.
74
Premier changement du côté lillois avec la sortie de Thiago Mendes remplacé par Araujo.
72
Décalé côte gauche par Verratti, Mbappé frappe instantanément en une touche vers le premier poteau. Maignan s'interpose en déviant le ballon sur son propre poteau. On en reste à 2-0 pour le PSG.
71
Dans la surface, Mbappé tergiverse puis arrive à frapper du pied droit mais son tir est trop écrasé et Maignan capte le ballon.
70
Pas inquiété par une équipe lilloise incapable de s'approcher du but d'Aréola, le PSG se dirige tranquillement vers le titre de champion d'automne.
69
Deuxième changement du côté du PSG avec la sortie de Di Maria remplacé par Draxler.
68
Les fautes s'accumulent des deux côtés depuis quelques minutes et le rythme et la qualité du jeu s'en ressentent.
66
Coupable d'une faute sur Malcuit, l'arbitre sanctionne Verratti, pour ce qui est le premier carton dans ce match.
64
Le jeu est un peu plus haché en ce moment, les joueurs du Losc commettant un peu plus de fautes.
63
Lille essaye de jouer en passes courtes mais les joueurs de Joao Sacramento n'arrivent pas à se procurer la moindre occasion dans ce match.
62
Kimpembe est impérial derrière. Le jeune défenseur arrive à se défaire de trouver adversaire et relance rapidement vers l'avant.
60
Superbe ballon de Mbappé dans la profondeur vers Pastore. L'Argentin, au duel avec Soumaoro, s'écroule dans la surface. L'arbitre ne bronche pas.
59
Après une longue période possession côté lillois, Pépé arrive à récupérer le ballon dans la surface mais son enchaînement est totalement raté et Aréola peut se saisir du ballon sans problème.
57
Les esprits s'échauffent un peu entre Mbappé et Ié, le joueur du PSG ne voulant pas laisser le ballon à son adversaire.
56
A l'entrée de la surface, Pépé tente d'envelopper sa frappe mais ça passe largement au-dessus du but d'Aréola.
54
Alerté dans la profondeur, Mbappé contrôle dans la course mais c'est trop long. Maignan va pouvoir se relancer.
53
A la suite d'un débordement, Malcuit rentre dans la surface mais Berchiche revient et réalise un magnifique tacle dans sa surface pour empêcher l'ancien joueur de Saint-Etienne de centrer.
52
Coupable d'une faute sur Mendes, Verratti est sermonné verbalement par l'arbitre qui ne sort pas de carton sur ce coup.
51
Le PSG est parfaitement rentré dans cette seconde période. L'équipe lilloise est coupée en deux.
49
BUT de Pastore pour PSG ! Aux 25 mètres, Verratti tacle pour récupérer un ballon dans les pieds d'Amadou. Le ballon revient sur Cavani. Le numéro du PSG donne à Di Maria qui transmet en une touche à Pastore. L'Argentin se présente devant Maignan et trompe le portier lillois d'une frappe du droit. Le PSG fait le break et mène 2-0.
48
Après une longue période de possession de ballon, Alves alerte Pastore dans la profondeur. La passe est trop profonde et Ié récupère le contrôle du ballon.
47
Comme en première période, Paris met le pied sur le ballon et fait courir son adversaire.
46
A noter qu'il y a eu un changement à la pause avec la sortie de Rabiot, qui a ressenti une douleur derrière la cuisse, remplacé par Lo Celso.
46
C'est reparti au Parc des Princes. Lille vient de donner le coup d'envoi de cette seconde période.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Face à une équipe lilloise bien regroupée défensivement, le PSG a réussi à trouver la solution grâce à un but de Di Maria, entaché d'une position de hors-jeu de Mbappé sur l'action. Les joueurs d'Unai Emery ont largement la possession du ballon mais la domination parisienne est stérile puisque le PSG peine à se créer des occasions. Mais Paris a fait le plus dur et rentre aux vestiaires en étant devant au score.
43
Superbe combinaison entre Di Maria et Pastore qui remet à son compatriote d'un coup du foulard. Di Maria est ensuite imprécis dans son contrôle et la défense lilloise peut récupérer le ballon.
42
A l'entrée de la surface, Pastore alerte Di Maria d'une louche. L'Argentin tente un geste technique compliqué et sa frappe passe encore au-dessus du but de Maignan.
41
Alerté dans la profondeur, Pépé est stoppé par Kimbempe. L'arbitre ne siffle pas alors que le défenseur du PSG semblait faire obstruction sur ce coup.
40
Corner joué en deux temps entre Pastore et Di Maria. Ce dernier centre mais Maignan dégage le ballon des poings.
39
Long ballon de Verratti vers Di Maria. L'Argentin tente une reprise de volée mais c'est trop croisé et ça file directement en six mètres.
37
Sur le côté gauche, Ponce trouve Amadou plein axe. Le contrôle de balle est trop long et le milieu de terrain fait faute sur Kimpembe en le poussant dans le dos.
36
Les joueurs d'Unai Emery continue de faire tourner le ballon. Que c'est compliqué pour le Losc en ce moment ...
34
Corner lillois mais c'est Cavani qui dégage de la tête au premier poteau.
33
Proche du rond central, Pastore voit Maignan avancé. L'Argentin tente le lob mais sa tentative passe au-dessus du but lillois.
32
A la suite d'une erreur de la défense lilloise, Mbappé récupère et frappe en force. Sa frappe passe juste derrière le but de Maignan qui semblait battu le coup.
31
D'une aile de pigeon, Mbappé lance Alves. Le Brésilien centre en retrait vers Rabiot. Sa passe est contrée mais Ié. Alves réclament un penalty pour une main mais l'arbitre ne siffle pas.
30
Magnifique geste technique de Pépé sur Berchiche mais l'Ivoirien perd en suite le ballon qui file en six mètres.
28
BUT de Di Maria pour PSG ! Plein axe, Pastore décale Mbappé, en position de hors-jeu, sur le côté droit. L'international français centre vers Di Maria qui coupe la trajectoire au premier poteau. La tête de l'Argentin trompe Maignan. 1-0 pour le PSG.
27
Maia fauche Verratti dans le rond central. L'arbitre ne sort pas le carton mais cela permet au bloc lillois de se replacer.
26
Côté gauche, Di Maria enroule un coup-franc. Aucun joueur du PSG ne coupe la trajectoire et le ballon file loin du deuxième poteau.
25
A l'entrée de la surface, Verratti alerte Cavani dans les airs mais c'est trop haut et Maignan capte tranquillement.
24
Grosse remontée de balle de Pépé. L'ancien joueur d'Angers tente de trouver Ponce mais Kimpembe réalise une superbe intervention pour mettre fin à l'attaque lilloise.
23
Ballon dans l'intervalle vers Pépé mais Aréola avait anticipé et intercepte la passe.
22
Paris fait tourner le ballon mais pour l'heure les joueurs d'Unai Emery se heurtent au bloc lillois. Les onze joueurs du Losc défendent dans leur moitié de terrain.
21
Mbappé récupère un ballon haut. L'international français réalise une aile de pigeon sur Amadou puis transmet vers Berchiche mais la passe est trop profonde. L'Espagnol fait l'effort mais le ballon sort en touche.
19
Pépé trouve Ponce à l'entrée de la surface. L'avant-centre du Losc tente de trouver une fenêtre de tir mais il se heurte à la défense parisienne.
18
Benzia et Maia tente un une-deux mais ce dernier est signalé hors-jeu. Paris peut se relancer.
17
Long ballon de Verratti vers Di Maria. L'Argentin contrôle de la poitrine puis tente de se mettre en position de frappe mais le numéro 11 de PSG est signalé en position de hors-jeu.
16
A la suite d'un ballon dégagé plein axe par la défense lilloise, Rabiot contrôle de la poitrine puis enchaîne avec une reprise mais sa frappe est beaucoup trop enlevée et s'envole.
15
Après un petit festival sur le côté droit, Mbappé rentre dans la surface. L'attaquant parisien est déséquilibré dans la surface mais l'arbitre ne bronche pas.
13
Nouveau long ballon d'Alves vers Cavani mais le ballon fuit le meilleur buteur du championnat. Maignan récupère et relance son équipe.
12
Sur le côté gauche, Pastore centre vers Cavani. L'Uruguayen est devancé de la tête par Ié.
11
Après quelques secondes de flottement, Mbappé se relève finalement. Plus de peur que de mal pour l'attaquant du PSG.
10
Pendant que Lille fait tourner le ballon, Mbappé est au sol proche de la ligne médiane.
9
Très loin du but d'Aréola, Thiago Maia tente sa chance mais ça s'envole dans les tribunes du Parc des Princes.
8
Pour le moment, les joueurs de Joao Sacramento n'arrive pas à se relancer et rendent le ballon beaucoup trop rapidement aux Parisiens.
7
Sur un corner joué à deux entre Mbappé et Pastore, ce dernier centre. Daniel Alves, totalement seul dans la surface, tente sa chance mais sa frappe passe largement au-dessus du but de Maignan.
6
Pastore alerte Di Maria dans le couloir gauche. L'Argentin tacle pour centrer mais Soumaoro laisse filer pour son gardien.
5
Pour le moment, le PSG monopolise le ballon et fait le siège près de la surface lilloise.
3
Bien servi côté gauche, Mbappé centre vers le deuxième poteau. Di Maria tente de reprendre le ballon mais l'Argentin est devancé par Alonso.
2
Longue ouverture vers Mbappé mais Ié s'interpose de la tête et renvoie le ballon de la tête.
1
C'est parti au Parc des Princes ! Le PSG vient de donner le coup d'envoi de cette rencontre.

Les deux équipes effectuent leur entrée sur la pelouse du Parc des Princes sur la musique "Je suis né dans la rue" de Johnny Hallyday, en hommage au chanteur décédé mercredi à l'âge de 74 ans. A noter qu'en cas de but du PSG, la musique "Allumer le feu" retentira dans le Parc.

A noter qu'il faut remonter à 2014 pour voir le PSG s'incliner deux fois de suite, face à Barcelone puis contre Guingamp. Pour voir le PSG perdre trois fois consécutivement, cela date de 2011.

L'arbitre de cette rencontre sera monsieur Johan Hamel. L'homme de 37 ans a arbitre Lille à deux reprises cette saison lors de la défaite lilloise à Strasbourg (3-0) puis lors du succès du club nordiste devant Saint-Etienne (3-1). En revanche, ça sera la première fois qu'il dirigera une rencontre du PSG cette saison.

Côté lillois, il n'y a qu'un seul changement par rapport à l'équipe victorieuse de Toulouse, la semaine dernière puis que Ballo Touré, suspendu, cède sa place à Junio Alonso sur le côté gauche de la défense du Losc.Pour le reste c'est du classique avec les titularisations d'Amadou et Maia au milieu de terrain tandis que Benzia évoluera en soutien de l'avant-centre, Ponce.

Du côté des compositions, Unai Emery a dû faire face aux blessures Thiago Silva et Kimpembe ainsi qu'à la suspension de Neymar pour composer son onze de départ. Dans l'axe de la défense, Kimpembe remplace donc le capitaine du PSG tandis que Berchiche enchaîne avec une deuxième titularisation de suite en Ligue 1. Au milieu de terrain, Draxler cède sa place à Pastore tandis que Di Maria, déjà titulaire à Strasbourg, débutera aux côtés de Cavani et Mbappé.

Après une période délicate provoquant le départ de Marcelo Bielsa, Lille va un peu mieux puisque le LOSC a remporté ses deux derniers matches à Lyon (2-1) puis sur sa pelouse devant Toulouse (1-0). Une série qui a permis au club nordiste de sortir de la zone rouge et de pointer à la 17ème place au classement.

Leader au classement avec neuf points d'avance sur son premier poursuivant, l'Olympique Lyonnais, le PSG reste sur deux défaites toutes compétitions confondues. Défaits il y a une semaine sur la pelouse de Strasbourg (1-2), les hommes d'Unai Emery ont également chuté en milieu de semaine à Munich face au Bayern (1-3) à l'occasion de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en direct la rencontre le Paris Saint-Germain et Lille à l'occasion de la 17ème journée de Ligue 1. Le coup d'envoi sera donné à 17h au Parc des Princes.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  
Á. Di María 28'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Rabiot 46'  
G. Lo Celso 46'  
J. Pastore 49'  
M. Verratti 66'  
J. Draxler 70'  
Á. Di María 70'  
  74' Luiz Araujo
  74' Thiago Mendes
Dani Alves 75'  
  76' A. El Ghazi
  76' N. Pépé
  78' Y. Benzia
  85' B. Soumaré
C. Nkunku 85'  
J. Pastore 85'  
  85' Thiago Maia
  86' A. El Ghazi
K. Mbappé 90'  
  90' Edgar Ié

Cotes PSG - Lille

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.07 10.00 22.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.02 5.75 25.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.10 9.00 20.00

Pariez

Pronostic : PSG - Lille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Lille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

PSG- Lille : Calmer la tempète

L'ESSENTIEL

Défait pour la première fois de la saison par Strasbourg (2-1) puis impuissant face au Bayern (3-1) le PSG conserve toutefois une belle marge de 9 unités sur le duo Lyon/Monaco en championnat. Au Parc des Princes le PSG fait toujours figure d’épouvantail (8 matchs, 8 victoires, 28 buts inscrits, 5 encaissés).

Les Dogues semblent quant à eux enfin véritablement lancés ! Un succès inattendu à Lyon (1-2) puis une confirmation contre le TFC (1-0) et voilà les Nordistes sortis de la zone rouge avec deux longueurs d'avance sur le 18e et barragiste Toulouse. Le LOSC a remporté 4 de ses 6 derniers matchs de Ligue 1. Lille n'a inscrit que 15 buts en championnat cette saison, seuls Metz Montpellier & Toulouse font moins bien.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du PSG

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Lille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

62
62%
Possession
38%
38
97
74%
Attaques
26%
34
87
72%
Attaques dangereuses
28%
34
21
57%
Coups francs
43%
16
6
30%
Coups de pied arrêtés
70%
14
3
75%
Buts
25%
1
1
33%
Tirs cadrés
67%
2
9
64%
Tirs non cadrés
36%
5
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
16
62%
Touches
38%
10
5
56%
Corners
44%
4
3
60%
Hors-jeu
40%
2
13
41%
Fautes
59%
19
2
50%
Carton jaune
50%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

A. Areola
Dani Alves
Yuri
Marquinhos
P. Kimpembe
A. Rabiot
M. Verratti
J. Pastore
Á. Di María
E. Cavani
K. Mbappé
K. Trapp
T. Meunier
S. Nsoki
Lucas Moura
G. Lo Celso
J. Draxler
C. Nkunku
M. Maignan
K. Malcuit
J. Alonso
A. Soumaoro
Edgar Ié
I. Amadou
Thiago Maia
Thiago Mendes
Y. Benzia
E. Ponce
N. Pépé
K. Koffi
H. Mendyl
K. Dabila
B. Soumaré
Y. Bissouma
A. El Ghazi
Luiz Araujo
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Yuri
Kimpembe Pastore Di María
Areola Rabiot Cavani
Marquinhos Verratti Mbappé
Dani Alves
Pépé Malcuit
Thiago Mendes Soumaoro
Ponce Amadou Maignan
Thiago Maia Alonso
Benzia Edgar Ié

Commentaires

  • Sam 9 déc à 23:08

    @Hbappe, dis moi pourquoi il devrait mettre 5 but pour se fatiguer? C’est des humain qui ont du talent c’est pas des robot

  • Sam 9 déc à 22:59

    @Hbappe, c'est bien internet, on peut raconter ce qu'on veut hein...

  • (Lille) Sam 9 déc à 21:45

    @ForzaPSG78, 18h02 oui surtout au 18eme siecle ! : )

  • Sam 9 déc à 20:18

    Il a fallu mettre une petite équipe pour que le PSG gagné enfin

  • 1 (PSG) Sam 9 déc à 19:41

    La prochaine fois je la fermerais .. mdr

  • Sam 9 déc à 19:28

    REAL h-4 MT cote de 16 100€ qi passe OKLM

  • (PSG) Sam 9 déc à 19:28

    Psg h-1 €€€

  • 1 Sam 9 déc à 19:27

    @Hbappe, mdrr tais toi

  • (PSG) Sam 9 déc à 19:24

    Merci Mbappé !

    ⚽ PSG -1 ➜ 1,40 ✔️

  • (Lille) Sam 9 déc à 19:14

    @ForzaPSG78, le dernier but franchement cr7 messi il laurait jamais marquer.

  • 1 1 (PSG) Sam 9 déc à 19:09

    Mbappe buteur sur les 3 derniers match de Paris

  • 2 1 (PSG) Sam 9 déc à 19:06

    12 matchs au parc 12 victoires 12 victoire par minimum 2 buts écarts

  • 1 (PSG) Sam 9 déc à 19:05

    @oliveatton, va dormir toi jtai di

  • (Lille) Sam 9 déc à 19:05

    @Moietmoiseule, en parlant de rue et toi tu y vas desfois ??

  • 1 (PSG) Sam 9 déc à 19:04

    @ForzaPSG78, avale il ten reste un peut bon je te pardonne ta 14ans

  • (Lille) Sam 9 déc à 19:04

    de 50 a 100€

  • (Lille) Sam 9 déc à 19:03

    @Flo951, moi je joue pas au tabac ! j 30 balais et je pose du 50 a 1 poser pour la saison et le prochain mondial! me fait pas la lecon tu connais rien a la vie c toi qui a 12 ans oui !

  • 2 (PSG) Sam 9 déc à 19:03

    Mbappe 18 ans bordel cet un monstre

  • 1 (PSG) Sam 9 déc à 19:02

    Kyllian Mbappe c la plus belle signature du PSG sa valeur marchande el doit être énorme la

  • Sam 9 déc à 19:00

    Sa sert à rien de s´essoufer pour un rien ils ont pas besoin d’en mettre 10 but 3 sa suffit

  • (PSG) Sam 9 déc à 18:59

    @eristof, tu es toujours aussi bon toi lol

  • (PSG) Sam 9 déc à 18:59

    Pff mon 3-0

  • (PSG) Sam 9 déc à 18:58

    @ForzaPSG78, il etait hj

  • (PSG) Sam 9 déc à 18:58

    @Bibes6715, il etait hors jeu

  • 1 (PSG) Sam 9 déc à 18:58

    Mbappe 1 but 1 passe décisif homme du match

  • (PSG) Sam 9 déc à 18:58

    meme verrati et meilleur

  • (PSG) Sam 9 déc à 18:58

    @oliveatton, bonne passe décisive pourtant et a récupéré plus d'une fois le ballon

  • (PSG) Sam 9 déc à 18:57

    @Rico2104, ji connais mieux que toi je suis pas anti parisien, je te dit qui et nul il et nul c un zgueg mbappe tu verra plus tard, c un joueur banale

  • (PSG) Sam 9 déc à 18:57

    @eristof, perdu oklm

  • 3 (PSG) Sam 9 déc à 18:56

    Ya des artistes ici ^^

  • 1 (PSG) Sam 9 déc à 18:56

    @oliveatton, tu connais le foot? tu as vu ce qu'il est capable de faire? ces qualités? Sa mentalité?
    soi objectif un peu et oublie ton coté anti parisien..
    avoir un francais de ce niveau est un énorme plus pour la france, ne pas le reconnaitre c'est ne rien connaitre au foot

  • 1 (PSG) Sam 9 déc à 18:56

    Lille +2 = Lille, nul ou lille perd dun but
    Faut lire le règlement

  • Sam 9 déc à 18:55

    @JayJay0kocha, tout à fait d'accord

  • 1 (PSG) Sam 9 déc à 18:55

    et en plus il mettent un but HJ

  • 2 1 Sam 9 déc à 18:55

    @Zeropourcent, ferme la unpeu t'es un enfant de 15 ans qui n'a même pas l'âge de jouer au tabac parle pas d'argent avec tes tickets moisi tu gaves tous le monde

  • Sam 9 déc à 18:55

    pour le nul

  • (PSG) Sam 9 déc à 18:55

    @eristof, euhh non t'as perdu

  • 1 (PSG) Sam 9 déc à 18:55

    @Rico2104, il et nul tt lmonde le su... cava faire comme les gourcuff, martin etc... en france cett mentaliter tjr pareil

  • Sam 9 déc à 18:54

    @richard26, logique vu l'équipe

  • 3 Sam 9 déc à 18:54

    lille +2 au calme

  • 1 1 (PSG) Sam 9 déc à 18:54

    @Zeropourcent, bravo, tu as eu 2 bons résultats avec strasbourg et bayern sur 50 matchs, tu veux une médailles? :)

  • Sam 9 déc à 18:54

    @JayJay0kocha, la cotre de L'OM est bien plus haute que celle de Paris c'est ce que je veut dire

  • (PSG) Sam 9 déc à 18:54

    @Bibes6715, demarer koi

  • (PSG) Sam 9 déc à 18:54

    ok richard

  • 1 1 (PSG) Sam 9 déc à 18:54

    @Zeropourcent, t'es quasi à la rue, arrête tes mensonges '-' tu perds chaque week-end

  • Sam 9 déc à 18:53

    @richard26, ni en jouant marseille hein

  • (PSG) Sam 9 déc à 18:53

    @oliveatton, ohh on a faire à une lumiere la, je prends des popcorns, continue n'importe quoi j'aime

  • 2 (PSG) Sam 9 déc à 18:53

    mm moi ce but jle met du rond central lemec tellement a eu peur il etaitdaller devant le but

  • 3 1 (PSG) Sam 9 déc à 18:53

    Les marseillais ont débarqué à 2-1 ét sont vite repartis ptdr

  • (PSG) Sam 9 déc à 18:53

    allez monaco
    Om
    Nice

Match PSG - Lille

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche PSG / Lille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et Lille OSC Métropole sera donné à 17h00 (09 décembre 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 44 17 38
2 35 17 23
3 35 17 22
4 35 17 16
5 27 17 -2
6 25 17 2
7 23 17 4
8 23 17 -6
9 23 17 -7
10 22 17 -4
11 21 17 -3
12 21 17 -5
13 21 17 -7
14 20 17 -4
15 20 17 -10
16 19 17 -7
17 18 17 -6
18 18 17 -10
19 15 17 -8
20 5 17 -26

Discussions les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Lille

Suivez le match PSG - Lille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et Lille OSC Métropole (Dogues) est à suivre en live à partir de 17h00.